View Single Post
Old 09-11-2006, 11:31
JPMontoya's Avatar
JPMontoya JPMontoya is offline
De Paddock Enthousiast

En de Superfund duikt nog maar eens op...

Quote:
Mon sponsor autrichien Superfund m’a demandé de reprendre le développement d’un de leur futur projet. Pour me voir tourner…il n’y avait personne dans les tribunes !
Superfund réédite une expérience originale mise de côté il y a quelques années.
Donc je leur donne mon avis sur le développement de la voiture SUPERFUND 2008-2009 équipée d’un moteur JUDD qui développe 800 chevaux monté sur un ancien châssis 2004 de la Midland et chaussée de pneus Avon.
Une belle bête. Pas facile à contrôler car elle n’est pas équipée de traction-control. Mais par contre elle est plaisante à conduire bien que l’importance de l’aéro la rende délicate à manier. Il faut jouer avec l’appui. J’ai tourné plusieurs heures consécutives et nous avons beaucoup travaillé sur les réglages avec l’équipe des 7 mécanos présents.
Je suis particulièrement content de l’expérience.
Normalement, ces tests qui ont duré deux jours vont continuer dans les semaines à venir à Jerez, Estoril et Barcelone.
On peut prévoir une bonne dizaine de jours de travail pour développer un prototype. Ensuite, il faudra que à l’image d’une autre nouvelle Serie que je connais bien, le A1GP par exemple, Superfund fasse construire un certain nombre de voitures identiques équipées de bons moteurs et obtienne la licence de la FIA pour débuter une nouvelle série. Je ne connais pas exactement les détails ni les délais de ce projet, mais c’est toujours intéressant de participer à une telle expéri
www.alexandrepremat.com

Dus dan was die run van Bas Leinders in Bucharest misschien toch niet zo toevallig?
Reply With Quote